The city is working with us to determine the best possible decision for the future of the Saint-Boniface Civic Square. Seize the opportunity.

Now we want to know: what should happen with 219 Provencher Blvd. and 212 Dumoulin St. in the future?

Other articles

Share:

 

*The following is from an email received from the City of Winnipeg

Thank you to those who have shared stories. Your stories of personal experiences and family history tell of the symbolic and practical role these buildings have filled since they were built. There is still time to add your story Submit before February 15, 2024.

What is important to you? There are a few options to explore. Share your thoughts now. Your feedback will help us better understand what the community wants so we can recommend next steps for Council to consider.

 

To learn more, visit winnipeg.ca/provencherdumoulin.

Regards,

Morgan Vespa, on behalf of the project team

L’avenir du 219, boulevard Provencher et du 212, rue Dumoulin  | The Future of 219 Provencher and 212 Dumoulin

L’équipe du projet | The project team
Morgan Vespa
Gord Chappell
Nicole Young
Ville de Winnipeg | City of Winnipeg
E: provencherdumoulin@winnipeg.ca

Become a Member

Your $5 annual membership ensures the continuity of the entire St. Boniface Civic Square for the benefit of Manitoba's Francophonie. With your membership, you will receive accurate and current information on the development of this property. You will also have the opportunity to participate in the governance of the organization.

Make a Donation

Les Ami.e.s du carré civique de Saint-Boniface inc. is a charitable organization (charitable number - 793544701) that will issue a tax receipt for all donations received.

One-time donations can be made by PayPal, credit or debit card. • By e-transfer to: Les Ami.e.s du carré civique de Saint-Boniface inc. , with notice to carrecivique@gmail.com • By cheque payable to: Les Ami.e.s du carré civique de Saint-Boniface inc. • Send to our PO Box.

La ville travail avec nous pour déterminer la meilleure décision possible pour le futur du Carré civique. Profiter de l’occasion.

Nous souhaitons maintenant savoir ce qu’il adviendra à l’avenir du 219, boulevard Provencher et du 212, rue Dumoulin.

Autres articles

Partager:

 

*Ce qui suit est tiré d’un courriel reçu de la Ville de Winnipeg

Merci à tous ceux qui nous ont raconté leur histoire. Vos récits d’expériences personnelles et d’histoire familiale témoignent du rôle symbolique et pratique que ces bâtiments ont joué depuis leur construction. Il est encore temps de soumettre des histoires. Vous avez jusqu’au 15 février 2024 pour les soumettre.

Qu’est-ce qui est important pour vous? Il y a quelques options à explorer. Faites-nous part de vos réflexions dès maintenant. Vos commentaires nous aideront à mieux comprendre ce que la communauté souhaite voir arriver à ces bâtiments, afin que nous puissions recommander au conseil municipal les prochaines étapes à envisager.

 

Pour plus d’information, consultez le site winnipeg.ca/provencheretdumoulin.

Meilleures salutations,

Morgan Vespa, au nom de l’équipe du projet

L’avenir du 219, boulevard Provencher et du 212, rue Dumoulin  | The Future of 219 Provencher and 212 Dumoulin

L’équipe du projet | The project team
Morgan Vespa
Gord Chappell
Nicole Young
Ville de Winnipeg | City of Winnipeg
E: provencherdumoulin@winnipeg.ca

Devenir membre

Votre adhésion annuelle de 5 $ assure la pérennité de l’ensemble du carré civique de Saint-Boniface au profit de la francophonie manitobaine. Avec votre adhésion, vous recevrez des informations précises et courantes sur le développement de cette propriété. Vous aurez également l’occasion de participer à la gouvernance de l’organisation.

Faire un don

Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. sont un organisme de bienfaisance (numéro de charité – 793544701) qui émettra un reçue pour fin d’impôts pour tous les dons reçus.

Dons ponctuels peuvent être faits par PayPal, carte de crédit ou débit. • Par e-transfert à : Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. , avec avis à l’adresse courriel carrecivique@gmail.com • Par chèque payable a Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. • Envoyer à notre case postale.