L’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface est sauvé!

Winnipeg, le 31 mai 2024 – L’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface et l’ancienne caserne de pompiers seront retirés de la liste des biens excédentaires de la Ville de Winnipeg et ne pourront plus être mis en vente.

Votre voix compte ! La Ville de Winnipeg veut nous entendre

L'hôtel de ville de Saint-Boniface et la caserne de pompiers no 1 de Saint-Boniface

La page Web officielle de la Ville de Winnipeg intitulée « L’avenir du 219 boulevard Provencher et du 212 rue Dumoulin » est maintenant en ligne. La communauté est invitée à donner son avis sur l’avenir de ces édifices historiques.

Devenir membre

Votre adhésion annuelle de 5 $ assure la pérennité de l’ensemble du carré civique de Saint-Boniface au profit de la francophonie manitobaine. Avec votre adhésion, vous recevrez des informations précises et courantes sur le développement de cette propriété. Vous aurez également l’occasion de participer à la gouvernance de l’organisation.

Faire un don

Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. sont un organisme de bienfaisance (numéro de charité – 793544701) qui émettra un reçue pour fin d’impôts pour tous les dons reçus.

Dons ponctuels peuvent être faits par PayPal, carte de crédit ou débit. • Par e-transfert à : Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. , avec avis à l’adresse courriel carrecivique@gmail.com • Par chèque payable a Les Ami.e.s du carre civique de Saint-Boniface inc. • Envoyer à notre case postale.