À vendre ou à louer

Lors de la réunion du Comité permanent de la politique sur la propriété et le développement du 27 juin dernier, la Ville de Winnipeg a reconnu l’importance du carré civique pour les résidents de Saint-Boniface. Par conséquent, elle a adopté une motion pour lancer des consultations avec le public et les parties prenantes de la communauté.
Manitoba Possible se retire des négociations avec la Ville de Winnipeg

Manitoba Possible et la Société de la francophonie manitobaine (SFM) annoncent que Manitoba Possible a décidé de se retirer des négociations avec la Ville de Winnipeg concernant la vente du carré civique de Saint-Boniface, y compris la caserne de pompiers située au 212, rue Dumoulin et l’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface situé au 219, boulevard Provencher.
Assurer l’avenir du carré civique de Saint-Boniface en faisant un don dès aujourd’hui

Merci d’être un des plus de 140 membres des Ami.e.s du carré civique de Saint-Boniface Inc. Nous avons fait bien du chemin depuis la fondation de notre organisme l’an dernier. Notre engagement envers la protection de l’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface et l’ensemble du carré civique est aussi ferme qu’à nos débuts.
Étienne Gaboury est décédé ce vendredi 14 octobre, 2022

Tous les membres de l’ACCSB offrent leurs sincères sympathies à la famille d’Étienne Gaboury. Preuve de sa conviction, Étienne a participé à la création des Ami.e.s du carré civique de Saint-Boniface en mai 2021 comme membre fondateur.